Bartabas | « Le Grand Atelier » | France Inter (podcast)

Bartabas sur France inter

 

Dimanche 19 novembre de 15h à 17h, l’artiste équestre Bartabas était l’invité de l’émission « Le Grand Atelier » de Vincent Josse.

L’émission est disponible en podcast et réécoute

Dans son spectacle qu’il annonce comme le dernier, les chevaux évoluent seuls en scène et composent des tableaux. Bartabas est avec nous ce dimanche, pendant deux heures pour évoquer sa passion et partager son goût des autres.

Ex Anima, à Aubervilliers, nouveau spectacle de la Compagnie de Bartabas dont les chevaux sont les acteurs, ou plutôt les vedettes. Pas de cavalier, eux seuls sur la piste, évoluant dans une apparente liberté que l’on partage et que l’on savoure.

 

 

Sont invités par Bartabas dans l’émission : l’urbaniste et scénographe Patrick Bouchain ; l’architecte Sophie Ricard ; le cinéaste Alain Cavalier ; l’artiste Ernest Pignon Ernest ; Carlos Semedo, directeur de la vie associative et des relations internationales d’Aubervillers ; l’écrivain Marc André Selosse ; Alexandre Gauthier, chef de La Grenouillère ; le compositeur et musicien Jean-Pierre Drouet.

Un reportage de Vinciane Laumonier réalisé à l’Académie équestre de Versailles est également diffusé lors de l’émission.

 

Le spectacle Ex Anima est en représentation au Fort d’Aubervilliers jusqu’en mars 2018

Plus d’informations 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.