Métamorphoses | Chantilly | 3 avril-23 oct. 2016

La saison des spectacles reprend au domaine équestre de Chantilly

188202-metamorphoses-le-nouveau-spectacle-des-ecuries-de-chantilly

Les cavalières des Grandes écuries reviennent avec un nouveau spectacle inspiré des Métamoprhoses  du poète latin Ovide.

 Cette création artistique originale présentera des numéros dont les musiques ont été spécialement composées aux rythmes des pas des chevaux de Chantilly.
Passage, piaffé, pas espagnol, pirouettes, cabrioles, changements de pied au temps, tous les airs de haute école composeront ce spectacle empreint de poésie et d’espiègleries.

Rythme, émotions, sensations accompagneront le spectateur dans cette composition d’un genre nouveau

Pour ce spectacle d’une heure, les cavalières seront accompagnées par des musiciens et un danseur.

Représentations :
à 14h30 les dimanches et jeudis (et le samedi 7 mai)
à partir du dimanche 3 avril

Tarifs : 17,5 € (réduit) ;  21 €

Informations et billetterie

Publicités

2 commentaires

  1. J’ai enfin vu ce spectacle équestre! Il vaut le détour notamment pour deux scènes qui nous transportent littéralement dans les métamorphoses. Les chevaux sont très bien dressés. Il n’y a pas de fausses notes… Je regrette un peu le nombre de spectateurs trop importants à mon goût. Aussi, il joue sur le surbooking… utilisation de toutes les places, même les strapontins et les enfants de -de 3 ans obligatoirement sur les genoux des parents. Des conditions qui altèrent un peu le spectacle.

    Aimé par 1 personne

    1. Ah super ! Pour le nombre j’avais eu la chance de ne pas avoir trop de monde mais c’est vrai que les salles bondées provoquent quelques interférences, c’est plus dur d’être plongée dans le spectacle.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.