Centaurettes & Centauresse-harpie | Monster High – Mattel

Monster High et ses personnages hybrides

La franchise de Mattel propose plusieurs personnages hybrides composés autour du centaure.

N.B : Les fiches complètes des personnages sont accessibles via leurs noms (pour tout savoir sur leurs goûts : en matière d’habillement, d’alimentation, mais aussi sur leur animal de compagnie…)

Avea Trotter Monster High Mattel

Avea Trotter : centaure x harpie (goule)

Elle fait son apparition dans l’arc ‘Freaky fusion’ (trailer en anglais).

Aery Evenfall Monster High Mattel

Aery Evenfall : centaure x squelette (centaurette)

C’est dans l’obscurité de la nuit la plus sombre que les étoiles brillent avec le plus d’éclat… Il n’y a rien de mieux que de regarder ma horde galoper sous un ciel étoilé.

Bay Tidechaser Monster High Mattel

Bay Tidechaser : centaure x monstre des mers (centaurette)

Je ne vis que pour sentir le vent de l’océan dans ma crinière et l’écume des vagues sur mes sabots. Franchement, qu’y-a-t-il de mieux qu’un galop sur la plage lorsque le soleil se lève ?

Frets Quartzmane Monster High Mattel

Frets Quartzmane : centaure x gargouille (centaurette)

Rien de tel qu’une bonne musique rythmée qui vous donne envie de claquer des sabots. Je fredonne toujours les dernières chansons à la mode et j’adore entendre une de mes amies me dire « Eh, mais je connais cette chanson ! »

Pyxis Prepstocking Monster High Mattel

Pyxis Prepstockings : centaure x pégase (centaurette)

Je suis un vrai pur-sang, entraînée à l’ancienne, et j’aime la précision et l’art. Je ressemble presque à une danseuse lorsque je trotte avec grâce.

A découvrir également : le zombie x licorne Neightan Rot

